La hutte de Belisama,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous aidera à vous renseignez et à vous aidez à évoluer dans le royaume de la magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Aide divine

Aller en bas 
AuteurMessage
Cigfran
Admin
Cigfran


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 28
Localisation : France

Aide divine Empty
MessageSujet: Aide divine   Aide divine Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:54

Cela remonte à plusieurs années maintenant, je devais avoir 16ans... J'avais organisé une petite soirée médiévale chez mes parents dans le 02 avec une cousine et trois ami(e)s "sorcieres". La soirée c'est extrêmement bien passée, quand elle c'est achevé je suis allé chez mes ami(e)s pour passer la nuit avec eux. Le lendemain, en fin d'après-midi ils m'ont ramené chez moi. Sauf que ce jours là était le dernier jour ou je pouvais les voir (ils partaient dans le nord pour leurs études) Empreint a la déprime je m'enferma donc dans ma chambre en larmes à l'idée de ne plus les revoir avant je ne sais quand. Dans une poussée de tristesse je me suis dit que la seul personne pouvant me calmer était la grande déesse. Je me suis mis alors à mon autel et je commença mon invocation ( bougie rituelique, sang de dragon...) Après lui avoir expliqué mon cas et supplié plusieurs fois, une énergie féminine est apparue derrière moi (je ne me suis pas retourné mais je l'ai fortement sentie) elle s'est approchée et j'ai sentie des mains se poser sur mes tempes puis là une énergie extrême m'a envahie, elle circulait en moi en pulsions. Je me suis mis a pleurer puis a rire tel comme un damné... Je me suis couché et je me suis mis à convulser. Après être revenue à moi je me suis senti merveilleusement bien, je me sentais invulnérable (pour vous dires, j'ai porté ma soeur à bout de bras au dessus de ma tête pourtant je suis maigre comme un clou). Mon invocation avait marché et pas qu'un peu... j'ai sus que c'était elle au moment même ou ses mains se sont posées sur ma tête et c'est depuis ce jours que je suis vraiment qui je suis et où est ma place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belisamahouse.kanak.fr
 
Aide divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La hutte de Belisama, :: Qui êtes vous? :: Anecdotes-
Sauter vers: